► Portage de Repas

Lorsque préparer ses repas devient difficile, PYRENE PLUS met en place, en 48h(1), un service de livraison simple et pratique.

Assurer une alimentation équilibrée au quotidien est l’engagement du service grâce à des diététicien(ne)s intervenant dans la préparation des repas. PYRENE PLUS propose également des régimes alimentaires sans sel et pour personnes diabétiques.

Occasionnellement ou de façon régulière, le service s’adapte aux besoins de la personne et permet d’assurer des repas pour toute la semaine, voire même pour les jours fériés.

Le coût du repas livré peut être pris en charge, en partie, par certaines communes, l’Aide sociale ou l’Allocation Personnalisée à l’Autonomie (APA). PYRENE PLUS vous renseigne sur la possibilité de mise en place du service(2) et le financeur à contacter. Le service peut également bénéficier d’une réduction d’impôts de 50 % sur les factures acquittées concernant les frais de préparation et livraison des repas.

PRATIQUE  Côté réglement
NOUVEAU = PYRENE PLUS vous propose d'opter pour le prélèvement automatique au 05, 10 ou 15 du mois selon votre choix. Simple à mettre en place, il peut également être arrêté à tout moment sans frais supplémentaire.

 

portage_repas_2011_[800x600].jpg

Pour en SAVOIR PLUS ...
Contactez l'antenne d'Argeles,
Lannemezan ou Tarbes
(voir coordonnées sur le dépliant Portage repas) ou faites votre
demande de renseignements en ligne.

Voir le dépliant service
Dépliant Portage Repas

 

(1) 72h pour des repas sans sel et diabétique
(2) service déjà mis en place sur les cantons de LABARTHE de Neste, d’ARGELES et agglomération de TARBES
 
Cliquez ici pour revenir à la page service