► Téléassistance

Revenir chez soi après une hospitalisation, se sentir seul, appréhender de tomber, etc : autant de situations où la personne âgée souhaite être rassurée tout en restant dans son milieu familial. De nuit comme de jour, 24h sur 24 et 7 j/7, le service Téléassistance de PYRENE PLUS est à l’écoute pour faire intervenir les personnes compétentes selon la situation (famille, médecin, SAMU, etc.).

Une simple pression sur un pendentif ou un bracelet suffit pour faire appel au service. Vaquer en toute sécurité à ses occupations chez soi devient possible. Pratique : un rendez-vous par téléphone permet la mise en place du service.

L’installation du boitier de transmission nécessite seulement une prise électrique et une prise téléphonique. Des essais sont faits en présence de l’installateur. La Téléassistance de PYRENE PLUS peut être installée ponctuellement ou de façon plus durable selon les besoins.

Le coût du service se compose d’un abonnement mensuel et de frais d’installation à la pose. Le matériel est gratuit. PYRENE PLUS vous renseigne sur les possibilités de prise en charge par le Conseil Général et la commune d’habitation. Le service peut également bénéficier d'une réduction d'impôts de 50% sur les frais d'abonnement.

PRATIQUE  Côté réglement
NOUVEAU = PYRENE PLUS vous propose d'opter pour le prélèvement automatique au 05, 10 ou 15 du mois selon votre choix. Simple à mettre en place, il peut également être arrêté à tout moment sans frais supplémentaire.

 

tele-pyrene.jpg 

Pour en SAVOIR PLUS : 05 62 44 06 22

Du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Répondeur hors horaires de bureau.
Vous pouvez également cliquer sur la
demande de renseignements en ligne.

Voir le dépliant service :
Dépliant Téléassistance

Cliquez ici pour revenir à la page service