► LE BON CHOIX A VOTRE DOMICILE

Des professionnels à votre service
Grâce à sa présence auprès des habitants des Hautes-Pyrénées depuis près de 70 ans,  PYRENE PLUS a acquis des compétences reconnues en matière de service à la personne. L’association forme et informe, chaque année, ses salariés selon les évolutions des métiers et des demandes.  

Une continuité de service assurée
Votre intervenant(e) est en congés ou malade : PYRENE PLUS s’occupe, si vous le souhaitez, de son remplacement.
 
La confiance de nombreux partenaires
Depuis sa création, PYRENE PLUS travaille en partenariat avec de nombreux  acteurs locaux, départementaux et nationaux : le Conseil Départemental des Hautes-Pyrénées, l'ARS, La Maison Départementale de l'Autonomie, la CPAM, la CAF, la CARSAT, les différentes mutuelles et caisses de retraites, les CCAS des mairies, les organismes de tutelle (UDAF, AT65, etc.), la MDPH, et la Direction Départementale du Travail.

► VOS AVANTAGES

Devis gratuit
PYRENE PLUS remet  gratuitement un devis pour toute prestation d'un montant mensuel supérieur ou égal à 100 €. L'association le fournit également sur simple demande.

• Réduction ou un crédit d’impôts
Selon le service, PYRENE PLUS vous permet de bénéficier d'une réduction ou d'un crédit d’impôts, à hauteur de 50% des factures acquittées selon un plafond défini par la loi des finances en vigueur.

A noter :

-  Pour le Portage de repas seuls les frais engagés pour les prestations de service (livraison, gestion administrative) sont déductibles des impôts.
- Pour les résidents de l'EHPAD, la réduction est égale à 25% au titre des dépenses liées à la dépendance et aux frais d'hébergement dans la limite du plafond fixé par l'article 199 QUINDECIES du Code Général des Impôts en vigueur.

Attestation fiscale annuelle

Une attestation regroupant les sommes réglées du 1er janvier au 31 Décembre au titre des services d'aide à d
omicile est adressée par courrier courant avril au plus tard.