Sous l’autorité du directeur de l’établissement, vous contribuez, par votre action, à la qualité de la prise en charge gérontologique en favorisant une prescription coordonnée des différents intervenants, adaptée aux besoins des résidents.

Vos missions

Vous assurerez les missions suivantes :

  • Élaborer et mettre en œuvre, en lien avec l’équipe soignante et les professionnels de santé libéraux, le projet de soins.
  • Veiller à l’application des bonnes pratiques gériatriques, formuler toute recommandation utile dans ce domaine et contribue à l’évolution de la qualité des soins.
  • Présider la commission de coordination gériatrique.
  • Établir avec le concours de l’équipe soignante, et dans le respect du secret médical, un rapport annuel d’activité médicale.
    Réaliser et évaluer le GIR médical des nouveaux arrivants.

Votre formation et compétences souhaitées

Vous possédez un Doctorat en médecine et cursus de formation gérontologique validant (Article 312-157 du Code de l’action sociale et des familles).

Et Aussi

Prise de poste : Dès que possible
Lieu : EHPAD Saint-Pé-de-Bigorre
Contrat : Contrat à 0.20 ETP soit 30,33 Heures par mois (organisation du travail à définir -2 demi-journées par semaine souhaitées)
Rémunération : Salaire selon la Convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile du 21 mai 2010

Réf. de l’annonce MCEHPAD130622 à mentionner dans “poste recherché” du formulaire “Je dépose ma candidature”.
ou à préciser en adressant CV et Lettre de motivation à : recrutement@pyreneplus.com